Auteur Sujet: Eté 2010  (Lu 1772 fois)

Hors ligne Suryce

• Newbie
  • *
  • Loli service
    • Le Trou de Souris
Re : Eté 2010
« Réponse #15 le: 14 juin 2010, 19:29:48 »
* lance vive-attaque

Ce qui me fait peur avec Mitsudomoe, c'est que le coup du trio de gamines précoces, c'est déjà vu et ultra-revu (Kodomo no Jikan, Machin Kindergarden)... =/
(m'enfin, si c'est vraiment aussi moe qu'il veut se l'annoncer, pourquoi pas... )
Les militaires sont des pédos !

Hors ligne Xian

• Newbie
  • *
    • The Wired
« Réponse #16 le: 14 juin 2010, 19:35:05 »
Oh nan, abusay >< Ca doit pas être simple pour se logger x)
Incomparable avec Kodomo no Jikan, Mitsutruc n'a pas Rin.
« Modifié: 14 juin 2010, 19:36:54 par Xian »

Pedo-Xian, et la fin du monde semble tout de suite plus proche...

Hors ligne Akinori

• Newbie
  • *
    • Hanamaru Hamburger
Re : Re : Eté 2010
« Réponse #17 le: 14 juin 2010, 19:41:40 »
(m'enfin, si c'est vraiment aussi moe qu'il veut se l'annoncer, pourquoi pas... )

C'est plutôt Stupid Pervert Moe.
The meaning of victory is not the defeat of your enemy but his utter destruction, to eradicate him from living memory, leaving no remnant of his endeavours, crushing utterly his every achievement and removing from all record his every trace of existence. From that defeat no enemy can ever recover. That is the true meaning of victory.  Imperial Guard.

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
  • NiKi Basara, NiKi L'harçonne [...] NiKi Komori
    • NiKi Ze Blog
« Réponse #18 le: 14 juin 2010, 21:18:47 »
Voila, on met un anime moe au milieu de trois trucs virils et voila ce qui arrive tout le monde est déja excité comme des puceaux. :(

Surtout que ça fait polémique sur le chara design et j'ai envie de dire qu'on s'en tape royalement, dans Hanamaru Youchien Yamamoto-sensei avait la même tête que Koume chan mais je m'en foutais un peu, ça restait relativement sain, tout était insouciant, j'ai envie de dire si Anzu voulait épouser Tsuchi, c'est pour imiter les films et paraitre plus adulte.

Mais la en deux minutes ils ont reussi à caser un mec qui montre sa teub devant des filles en admiration, une nana qui se tripote les seins ( attendez elle a de la poitrine à cet age? ) et une perverse qui va vérifier le materiel d'un gars dans l'entre jambe. Et c'est clairement montré comme le fer de lance de la série, je peux juste pas, c'est trop pour moi ces saloperies.

Sinon Lux moi aussi j'aime le chara design de Ichigo Mashimaro, c'est pas les gros yeux qui me font peur sinon j'aurais jamais regardé ce chef d'oeuvre qu'est Hidamari Sketch.

Hors ligne Lux

• Newbie
  • *
  • Peu importe où tu vas, tout le monde est relié
    • Horizon Désarmant
« Réponse #19 le: 14 juin 2010, 21:20:30 »
Ah, d'accord. Je ne savais pas que c'était du genre loli précoce.

Hors ligne Sha-ka

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: 16 juin 2010, 17:23:19 »
Bon eh bien voilà, vos propos m'ont fait m'inscrire et réagir.

Mitsudomoe n'est PAS un anime loli-pedo-moe. Il n'a strictement rien à voir avec le "vu et revu", représenté par Kodomo no Jikan et Kindergarten.
En fait, la bande annonce est clairement mauvaise, et ne donne pas vraiment envie, même à moi qui suis fan du manga -6 tomes lus à ce jour.

Mitsudomoe, c'est quoi ? De l'humour. Ni plus, ni moins. Il est vrai que les premiers chapitres m'avaient aussi foutu les boules, dans la mesure où on trouve 3 filles qui "maltraite" un prof puceau, qui débute dans le métier. Bonjour les clichés.
Sauf que, eh eh, en fait, c'est juste pour mettre le contexte en place. A savoir, il n'y a pas d'amour, pas de sexe, et l'aspect (clairement) ecchi est totalement masqué par le fait qu'à aucun moment (dans le manga en tout cas), on ne voit de petite culotte portée, tout y est astucieusement masqué. En fait, le côté ecchi n'est qu'un prétexte pour mettre en œuvre un humour qui part dans tout les sens.

Bref, contrairement à ce qu'on pourrait croire, et contrairement à ce que laisse la bande annonce présager, si l'anime suit le manga en tout cas, votre première impression est clairement fausse.
Akinori : si t'as lu juste le début du manga, je peux comprendre ta réaction, et si c'est le cas, je te conseille de le lire en entier voir de lire le tome 2. Si après ces 2 tomes tu n'accroches toujours pas, ben là, clairement, c'est que tu n'aimes pas. Mais les premiers chapitres, systématiquement en compagnie du prof, ne sont pas vraiment révélateur quant à la suite ; le prof prend trèèèèès rapidement un rôle plus que secondaire.

Hors ligne Lux

• Newbie
  • *
  • Peu importe où tu vas, tout le monde est relié
    • Horizon Désarmant
« Réponse #21 le: 16 juin 2010, 17:27:59 »
Chance sera donnée au show pour ma part ;)

Hors ligne Suryce

• Newbie
  • *
  • Loli service
    • Le Trou de Souris
« Réponse #22 le: 16 juin 2010, 17:40:02 »
Tant mieux (?) si ce n'est pas pedo, mais toujours est-il que les personnages restent à première vue clichés (le trio avec l'excitée, la brunette et la simplette, et leur prof puceau. Si en plus ce dernier à une petite soeur et est proche d'une collègue plus expérimenté, alors on aura atteint le pompon ;D ).
M'enfin, j'attends bien sûr aussi de voir le stuff pour vraiment en juger x)
Les militaires sont des pédos !

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
  • NiKi Basara, NiKi L'harçonne [...] NiKi Komori
    • NiKi Ze Blog
« Réponse #23 le: 16 juin 2010, 18:02:09 »
Il n'a strictement rien à voir avec le "vu et revu", représenté par Kodomo no Jikan et Kindergarten.

Tu mets pas cette saloperie de Kodomo No Jikan et Hanamaru Youchien dans le même panier, merci.

Hors ligne Babatus

• Newbie
  • *
    • Codex Babatus
« Réponse #24 le: 16 juin 2010, 18:07:08 »
Je ne peux que soutenir NiKi sur ce point.

Hors ligne Tinky

• Newbie
  • *
  • Où aller ? Où aller ? Coooomandante !
    • Au Pays du Teletubbies otaku
« Réponse #25 le: 16 juin 2010, 18:15:08 »
Citation de: NiKI
Tu mets pas cette saloperie de Kodomo No Jikan et Hanamaru Youchien dans le même panier, merci.

Bah oui car bon, Hanamaru Kindergarten c'était quand même un anime de qualité pour un slice of life.
Sinon pour ce qui est du cas mitsudomoe, et bien je regarderai. Les animes de ce genre quand on a une saison comme celle-ci, ça se savoure presque, c'est dire. :v

Hors ligne Sha-ka

• Newbie
  • *
« Réponse #26 le: 16 juin 2010, 18:16:20 »
Je n'ai fais que répondre à Suryce :/
(mais bon, les 2, c'est la même chose, à quelques années près  :P )

Suryce, non il a pas de petite sœur, et non il n'est pas proche d'une collègue plus expérimentée :)

Hors ligne Tetho

• Newbie
  • *
« Réponse #27 le: 17 juin 2010, 01:56:04 »
HSOTD devrait être la série de la saison, vu le matériel de base, vu le studio, vu les mecs derrière, si ça se plante c'est qu'il y a eut un saboteur dans l'équipe.

Occult Gakuin
était le Anime no Chikara qui me tentait le plus, mais depuis qu'on nous a annoncé que Kitakubo a quitté le projet mes attentes ont chutées dramatiquement. Ça va finir en eau de boudin ce projet...

Asobi ni Ikuyo
: ET + Boobs + kemonomimi = mon plaisir coupable de la saison. Wagaya était divertissant malgré une écriture fort moyenne, j'en espère de même ici.

Pantsu Bitches 2 risque de tourner au vinaigre comme son ainé, je vais donc guetter les réaction des fans de la 1ere série, si ils adorent c'est que c'est pas pour moi.

Shi-ki a l'air cool, mais Gackt quoi >__<

Yûsha no Yûsha, a du potentiel et un nom qui donne envie, mais ça sent la chaire à fujosh' aussi...

Mais de toute façon l'anime de l'été sera Uchû Show he Yokoso! de Besame Mucho, dommage qu'on ne le verra pas avant 6-10 mois :(

Hors ligne Gemini

• Newbie
  • *
Re : Re : Eté 2010
« Réponse #28 le: 18 juin 2010, 22:43:21 »
HSOTD devrait être la série de la saison, vu le matériel de base
Une base sans fin et dans une méga impasse.

Hors ligne Tetho

• Newbie
  • *
Re : Re : Re : Eté 2010
« Réponse #29 le: 20 juin 2010, 20:44:16 »
HSOTD devrait être la série de la saison, vu le matériel de base
Une base sans fin et dans une méga impasse.
C'est vrai, le vol 6 sors au Japon ce mois ci et la suite de la prépu est confirmée, c'est dire l'impasse dans laquelle est le titre.

(tu veux dire quoi par "base sans fin" sinon ?)