Sondage

Doit-on rediriger #editotaku vers #nanami (ou autre channel)

Oui
9 (23.7%)
Non
29 (76.3%)

Total des votants: 37

Vote clôturé: 25 août 2010, 19:17:44

Auteur Sujet: Migration #editotaku  (Lu 2559 fois)

Hors ligne Naouak

• Newbie
  • *
Re : Re : Migration #editotaku
« Réponse #60 le: 24 août 2010, 14:40:01 »
Après je vois plusieurs trucs ici qu'il serait bon d'éclaircir vu que pour beaucoup "la méchante Brigade SOS peuplée uniquement de fans hardcore de Haruhi veut gober tout ce qui passe".

C'est un fantasme.

Non pas le genre de fantasme quand on voit passer une jolie fille et qu'on aimerait se la taper, mais bien juste un rêve eveillé.

Parmi les gens de la brigade, ceux qui s'occupent de Nanami, il y a... moi et keul. Oh ça en fait du monde hein ! Nanami, l'aggrégateur a été crée avec les moyens de la brigade (ses serveurs), mais je vois aps en quoi Nanami = Haruhi. Il faut être vachement étriqué d'esprit et être obsédé par une haine envers les haruhistes pour penser ça.

Après que Nanami soit un projet crée par la brigade, si cela vous pose un problème, j'aimerais rappeler que ce n'est pas faute d'avoir fait des appels à participation il y a de nombreux mois et que si peu de monde a répondu à mon appel que je me suis tourné vers l'association Brigade SOS qui est pleine de bonne volonté, contrairement à beaucoup de procrastinateurs par ici.

Tu fais encore un amalgame foireux entre ce que j'ai dit et ce que tu en ressors. Moi je parle surtout d'image. Je ne suis plus du tout intégré à la communauté haruhi.fr depuis plusieurs années maintenant. Si au début j'ai quitté cet environnement c'est parce que je me considérais pas "fan de haruhi".
Depuis ce temps, mon regard sur haruhi.fr et la brigade SOS est purement extérieur. Ce que j'en vois c'est le constat que j'ai dit. C'est pas un fantasme, c'est l'image qui ressort de la communauté.

L'image qui ressort, c'est nanami = haruhi (et ne me dit pas que je dis de la merde, je parle de l'image que j'ai de mon point de vue extérieur) et que haruhi c'est une secte de gens qui voue un culte à Haruhi et qui danse sur la première vidéo de Nico Nico qu'a aimé une personne influente de votre communauté.
Désolé mais votre communauté me repousse et je dois pas être la seule personne au monde a ne pas vouloir s'en approcher de trop près.

Changer #editotaku en #nanami, ça sonne comme associer edito à nanami et donc haruhi. J'ai tout sauf envie d'être associé avec une association dont l'image me repousse.

Ah et Naouak, tu as gagné un aller simple vers ma ignore list pour avoir écrit autant de stupidités en un seul post.

Et comme je l'ai dit dans mon post précédent, je l'ai dit de manière exagérée mais une bonne part de vérité est dedans. Et pour preuve, beaucoup de personne m'ont remercié d'avoir fait ce post. Je doute qu'on te remercie de lancer un Troll comme ça au hasard.

Aux yeux de plusieurs personnes ce qui est dit n'est pas des conneries mais bel et bien l'image qu'il en ressort de la communauté actuelle.

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel
Re : Migration #editotaku
« Réponse #61 le: 24 août 2010, 14:53:50 »
Je suis un méchant connard jvtard qui fait chier pour avoir demandé quel était l'intérêt de changer de nom et surtout de tout regrouper sur un seul chan au lieu d'en faire deux, j'en ai assez fait pour te faire chier apparemment. Pète un coup mec. Qu'est-ce que tu en sais qu'on ne fout jamais les pieds sur l'edito ? Ça fait 4 ans que je connais le site, je lurke énormément c'est vrai, le chan ça doit faire un an que j'y fous les pieds même si je ne suis pas spécialement actif. Tu te permets de dire que je n'y vais jamais, que je suis nouveau ? Par conséquent c'est réciproque si l'on ne se croise pas. De quel droit imposes-tu donc tes choix ? Puis après tout, je te pose une question, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'y aille ou non ?
Si tu n'es pas capable de répondre une question que je t'ai posé sans me dire "être sur deux chans en même temps c'est n'importe quoi" (l'argumentation au ras des pâquerettes), évite de m'assimiler à un vulgaire nuisible qui viendrait s'en prendre à ta personne. Oui, tu peux relire les logs.

Puis Haruhi.fr on s'en fout, je ne vois même pas le rapport et pourquoi le sujet a été évoqué. On parle de rediriger #editotaku vers #nanami.
Il faudrait éviter de voir le mal partout, parce que tu as l'air de le retenir davantage. Et vu qu'on est tous des merdeux, rajoute Ion dans la liste, c'est un fouteur de merde aussi, ouais, mais tu l'as salué.
Oh et puis j'y pense, j'ai découvert Haruhi.fr grâce à un mec de l'édito qui a fait de la pub sur JVC. Comme l'a dit Niki, les gens s'entendent bien avec tout le monde, au-delà pseudo-barrières crées par différentes communauté. On n'attaque aucun groupe, on essaye juste de défendre quelque chose. Ce n'est pas non plus de l'acharnement contre toi et à titre personnel je te rappelle encore ne t'avoir juste questionné sur l'intérêt de la procédure. Donc tes préjugés tu peux te le foutre où je pense. Avec ton mépris.

Hors ligne Food-chain

• Newbie
  • *
« Réponse #62 le: 24 août 2010, 14:57:06 »

Depuis ce temps, mon regard sur haruhi.fr et la brigade SOS est purement extérieur. Ce que j'en vois c'est le constat que j'ai dit. C'est pas un fantasme, c'est l'image qui ressort de la communauté.

L'image qui ressort, c'est nanami = haruhi (et ne me dit pas que je dis de la merde, je parle de l'image que j'ai de mon point de vue extérieur) et que haruhi c'est une secte de gens qui voue un culte à Haruhi et qui danse sur la première vidéo de Nico Nico qu'a aimé une personne influente de votre communauté.
Désolé mais votre communauté me repousse et je dois pas être la seule personne au monde a ne pas vouloir s'en approcher de trop près.

Changer #editotaku en #nanami, ça sonne comme associer edito à nanami et donc haruhi. J'ai tout sauf envie d'être associé avec une association dont l'image me repousse.

Aux yeux de plusieurs personnes ce qui est dit n'est pas des conneries mais bel et bien l'image qu'il en ressort de la communauté actuelle.
Naouk tu a pas compris:
Pour la réputation de l'asso, Naoak, t'es gentil, mais tu dis de la merde.
Depuis Epitanime 2010 (et même avant), ils ont  prouvé qu'ils étaient des bon gars, pas des harutards décérébrés, et qu'ils savaient gérer un projet, accueillir chaleureusement des invités et tenir nos troupes à carreau.
Depuis en consultant les personnes responsables de différentes asso (bref, les gens importants et qui font tourner les conv, pas les 2 aigris/réac du fond du bar) ils n'ont globalement eu que des retours positifs sur nos actions. Les organisateurs de conv les apprécient. Les pros français de l'édition les adorent, les remercient et les recommandent. De plus en plus de japs sont dans le même cas. Leurs contacts avec eux sont grandissants.

Alors ils se contrefout de tes 3 ou 4  anti-haruhiistes primaires qui râlent au sein d'epita, sur mataweb, JV.com ou ailleurs.
Il y aura toujours du monde pour ne pas les apprécier, puisqu'ils font du lobbying actif, c'est normal et attendu.
Ils ne prêteront  donc attention qu'à ce qui est important. Pour le reste, c'est "Bien faire, et laisser braire"

(toutes resemblance avec un post du forum haruhi.fr est purement fait exprès j'ai juste virer mon pseudo par celui de Naouak et changer les nous en ils)

Hors ligne Naouak

• Newbie
  • *
Re : Re : Migration #editotaku
« Réponse #63 le: 24 août 2010, 15:16:55 »

Naouk tu a pas compris:
Pour la réputation de l'asso, Naoak, t'es gentil, mais tu dis de la merde.
Depuis Epitanime 2010 (et même avant), ils ont  prouvé qu'ils étaient des bon gars, pas des harutards décérébrés, et qu'ils savaient gérer un projet, accueillir chaleureusement des invités et tenir nos troupes à carreau.
Depuis en consultant les personnes responsables de différentes asso (bref, les gens importants et qui font tourner les conv, pas les 2 aigris/réac du fond du bar) ils n'ont globalement eu que des retours positifs sur nos actions. Les organisateurs de conv les apprécient. Les pros français de l'édition les adorent, les remercient et les recommandent. De plus en plus de japs sont dans le même cas. Leurs contacts avec eux sont grandissants.

Alors ils se contrefout de tes 3 ou 4  anti-haruhiistes primaires qui râlent au sein d'epita, sur mataweb, JV.com ou ailleurs.
Il y aura toujours du monde pour ne pas les apprécier, puisqu'ils font du lobbying actif, c'est normal et attendu.
Ils ne prêteront  donc attention qu'à ce qui est important. Pour le reste, c'est "Bien faire, et laisser braire"

(toutes resemblance avec un post du forum haruhi.fr est purement fait exprès j'ai juste virer mon pseudo par celui de Naouak et changer les nous en ils)
Et encore une fois je parle de l'image qui véhicule en tant que personen du public. Ils ont beau avoir ramené avec succès Itô en france. Moi j'ai personnellement trouvé qu'ils faisaient peur à l'epitanime 2010. On parle d'une communauté qui regroupe le public des conventions pas des ayant-droits, éditeurs ou chef d'associations.

Hors ligne Food-chain

• Newbie
  • *
« Réponse #64 le: 24 août 2010, 15:20:36 »
Naouak mon poste c'est pour montrer que ton avis sur leur assoce et l'image ils s'en foutent, tu es pas un mec influent.

Hors ligne Smog ShadowSeth

• Admin Nanami
  • Jr. Member
  • BOOM, HEADSHOT!
    • Mon Blog sur Nanami
« Réponse #65 le: 24 août 2010, 15:26:03 »
Citation de: Naouak

/facepalm

Mec, sort un peu de ton channel d'otaques et arrête de te prendre pour le centre du monde. Pour être sur Mumble tous les soirs avec Axel sans être un membre de haruhi.fr (et, chose folle, en ayant même pas vu la série éponyme ni les romans dont il est issu et ne fréquentant pas son forum d'haruhistes!), je sais pertinemment que ta petite théorie complotiste ne tiens pas deux secondes: la raison qui anime Axel, c'est celle qui fait la devise de la brigade SOS, et rien d'autre.

Il faut cependant admettre qu'il a merdé sur ce coup. A titre personnel, ayant connu plusieurs membres de cette communauté via le site du Raton, le fait que ce channel disparaisse ne me dérange absolument pas, mais je peux tout à fait comprendre que des gens ne soient pas de cet avis et se défendent ici. Mais de là a ressortir le bon vieux fantasme, car ça n'est rien d'autre, du Axel qui passe toutes ses soirées a conquérir le mooooonde et à l'employer comme argument... Soit vous n'êtes pas capables de raisonner autrement, soit vous ne pouvez, à l'instar des américains, vivre sans un adversaire, fut-il imaginaire, et lui sauter dessus à la moindre occasion pour justifier de votre existence.
Vous oubliez peut-être un peu vite qui est le proprio des serveurs sur lesquels vous vous répandez en protestations vigoureuses, et qui en assume la responsabilité en cas de pépins. Et qu'a trop jouer à ce petit jeu là, il pourrai bien vous effacer du réseau en un claquement de doigts si la goute de trop est versée.

En attendant, si je revois cet argument à la con une nouvelle fois dans le sujet, c'est le verrouillage.

Smog.

Hors ligne nyo

• Admin Nanami
  • Jr. Member
« Réponse #66 le: 24 août 2010, 15:32:34 »
Bon ca tourne au n'importe quoi, si vous avez des comptes a regler, faites le ailleurs, ca fait une plombe que le debat est devenu completement sterile -> un bon lock des familles s'impose comme j'avais prevenu en debut de journee.

Felicitations a Food-chain Smog qui aura droit au dernier mot.
Sur ce je retourne au boulot parce qu'on est pas tous en vacances.

Edit(Segfault) : PS : yuki, retourne réviser
« Modifié: 24 août 2010, 15:43:52 par Ninjigen »

Hors ligne Ninjigen

• Admin Nanami
  • Jr. Member
« Réponse #67 le: 24 août 2010, 16:22:27 »
pour ceux qui voudraient continuer le débat en terre non modérée, c'est par ici : http://forum.nanami.fr/index.php/topic,26.msg441.html#msg441

Hors ligne Keul

• Administrator
  • Newbie
    • Keul.fr
« Réponse #68 le: 24 août 2010, 16:50:48 »
Précisions techniques :

Le réseau Nanami (réseau IRC + agrégateur + forum) est hébergé sur le serveur privé Twilight(.mahoro-net.org) qui est payé grâce aux donations de ses utilisateurs, venant de l'Editotaku, de la team Rafal, et du forum Thalie. J'ai commencé à coder Nanami alors que je n'était pas encore inscrit dans l'association.

Haruhi.fr, le site de la brigade SOS, le projet Honey and Clover sont hébergés sur le serveur Dawn(.mahoro-net.org) qui est payé principalement via axel et des fonds venant de la communautée Haruhi. Sachant que le projet H&C est lié au forum Haruhi et partage la même base utilisateurs. (pas d'inscription supplémentaire, conservation des signatures & co, contrairement au forum nanami.)