Je suis un méchant connard jvtard qui fait chier pour avoir demandé quel était l'intérêt de changer de nom et surtout de tout regrouper sur un seul chan au lieu d'en faire deux, j'en ai assez fait pour te faire chier apparemment. Pète un coup mec. Qu'est-ce que tu en sais qu'on ne fout jamais les pieds sur l'edito ? Ça fait 4 ans que je connais le site, je lurke énormément c'est vrai, le chan ça doit faire un an que j'y fous les pieds même si je ne suis pas spécialement actif. Tu te permets de dire que je n'y vais jamais, que je suis nouveau ? Par conséquent c'est réciproque si l'on ne se croise pas. De quel droit imposes-tu donc tes choix ? Puis après tout, je te pose une question, qu'est-ce que ça peut te foutre que j'y aille ou non ?
Si tu n'es pas capable de répondre une question que je t'ai posé sans me dire "être sur deux chans en même temps c'est n'importe quoi" (l'argumentation au ras des pâquerettes), évite de m'assimiler à un vulgaire nuisible qui viendrait s'en prendre à ta personne. Oui, tu peux relire les logs.
Puis Haruhi.fr on s'en fout, je ne vois même pas le rapport et pourquoi le sujet a été évoqué. On parle de rediriger #editotaku vers #nanami.
Il faudrait éviter de voir le mal partout, parce que tu as l'air de le retenir davantage. Et vu qu'on est tous des merdeux, rajoute Ion dans la liste, c'est un fouteur de merde aussi, ouais, mais tu l'as salué.
Oh et puis j'y pense, j'ai découvert Haruhi.fr grâce à un mec de l'édito qui a fait de la pub sur JVC. Comme l'a dit Niki, les gens s'entendent bien avec tout le monde, au-delà pseudo-barrières crées par différentes communauté. On n'attaque aucun groupe, on essaye juste de défendre quelque chose. Ce n'est pas non plus de l'acharnement contre toi et à titre personnel je te rappelle encore ne t'avoir juste questionné sur l'intérêt de la procédure. Donc tes préjugés tu peux te le foutre où je pense. Avec ton mépris.