Auteur Sujet: Dans la joie et la bonne humeur... [redirection de #editotaku vers #nanami]  (Lu 2639 fois)

Hors ligne ElKaizer

• Newbie
  • *
  • Nazidere
Et hop, donnons nous en a cœur joie, puisque cette histoire devra un jour où l'autre se finir dans le sang et les larmes autant que ça se fasse le plus tôt possible. (Et l'endroit me parait tout désigner pour ce genre de pratique)

Naouak mon poste c'est pour montrer que ton avis sur leur assoce et l'image ils s'en foutent, tu es pas un mec influent.

On se demande alors pourquoi cette avis fait péter un câble à Axel ainsi qu'à la quasi totalité des haruhiistes en questions.
Je vais répéter ce qu'à dis Axel mais bon, comme visiblement vous avez zapper la partie "intéressantes" de son post pour vous focaliser sur les attaques contre votre personnes, je crois qu'il sera bon de le rappeler.

Au fond le gros problème de cette histoire c'est pas le fait qu'Axel veuille délocaliser l'éditotaku, c'est plutot vos griefs contre la Brigade SOS.
Depuis le début, je n'ai JAMAIS considérer Nanami comme une extenstion de Haruhi.fr, j'ai même trouvé cela complétement abusés que les admins d'haruhi.fr se voyait gratuitement octroyés le grade d'admin sur ce forum. Bref pour moi Haruhi.fr et Nanami sont clairement deux entités distinctes depuis le début (et de toute façon, je suis au courant de notre plan de conquête du monde et je peux vous assurer que cette histoire n'est qu'une grosse diversion :p ). J'aimerais donc qu'on m'explique comment certaine personne puisse faire ce lien et quasiment l'amalgame haruhi.fr = nanami (et inversement).

Le fait qu'Axel et quelques haruhiistes soient sur le projet depuis le début et soient même, avec d'autres personnes, à l'origine du projet est si dérangeant que ça ? En fait si je pousse le raisonnement jusqu'au bout ça veut dire que tous ce qu'entreprendra Axel pour la communauté sera entacher de l'empreinte de la Brigade ? Selon vous Axel n'a donc plus le droit de se mêler des choses extérieure a la Brigade, n'a plus le droit d'apporter sa contribution à la communauté otaque francophone et devrait rester dans son coin avec les abrutis d'haruhiistes qui lui mangent dans la main ?
Okay alors a partir de maintenant Axel ne foutra plus rien pour la communauté et restera dans son petit royaume de haruhi.fr... Imaginions que cela arrive, j'aurais juste une simple question à vous poser : Il reste qui pour se bouger, faire évoluer les choses et faire vivre l'otakusphere ? Qui parmis vous a t'il bosser ne serait-ce qu'une nanoseconde pour Nanami ? Et qui parmi vous vont en profiter une fois que la bête sera lancés sur les rails ?

Ceci n'est pas un topic pour la glorification d'Axel et par conséquent de la Brigade SOS, je trouve juste dégueulasse qu'un mec qui essaye de faire bouger les choses et d'apporter sa pierre à l'édifice, soit ainsi hués sous prétexte qu'il a le malheurs d'appartenir a une communauté assez mal vue. Les gens de #japanim, vous seriez content si un de vos grands et beaux projets pour je ne sais pas quoi et dans lequel vous passez un temps assez considérable se voyait cracher dessus sur le simple fait qu'il a été proposé par des Jvtards ?

Je finirais par dire que SI, nous les haruhiistes somme parfaitement conscient d'avoir une image particulièrement mauvaise et nous vous assurons que nous nous en préoccupons grandement, mais à l'heure actuelle on ne voit absolument pas comment arranger cela sur le court et moyen terme. Je tiendrai d'ailleurs signaler que si jamais vous avez des idées pour améliorer celle ci sans pour cela renier nos principes et bien nous vous en serons éternellement reconnaissant.

Et on danse parce qu'on est une bande de types qui se réunissent en convention pour se marrer et que danser (même de la merde), quand on est plusieurs, c'est fun, si si.
« Modifié: 24 août 2010, 16:15:35 par Ninjigen »

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
  • NiKi Basara, NiKi L'harçonne [...] NiKi Komori
    • NiKi Ze Blog
Re : Dans la joie et la bonne humeur...
« Réponse #1 le: 24 août 2010, 16:06:35 »
ok.

tl;dr haruhi != nanami

par contre, on m'explique depuis quand nanami == editotaku, car c'est le vrai noeud ça
« Modifié: 24 août 2010, 16:08:23 par Ninjigen »

Hors ligne ElKaizer

• Newbie
  • *
  • Nazidere
Re : Re : Dans la joie et la bonne humeur...
« Réponse #2 le: 24 août 2010, 16:16:11 »
ok.

tl;dr haruhi != nanami

par contre, on m'explique depuis quand nanami == editotaku, car c'est le vrai noeud ça

Ok, c'est cool, donc on abandonne toutes les idées comme quoi Axel est un sale dictateur haruhiistes et on se concentre enfin sur le vrai débat et sur la malheureuse erreur de communication ? Moi ça me va, c'est tout ce que je demande.

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel
Les gens de #japanim, vous seriez content si un de vos grands et beaux projets pour je ne sais pas quoi et dans lequel vous passez un temps assez considérable se voyait cracher dessus sur le simple fait qu'il a été proposé par des Jvtards ?

Qui cracherait dessus ? Des déchets asociaux ? Penses-tu sincèrement que j'en aurais quelque chose à foutre ?
C'est juste à titre personnel bien évidemment.

Hors ligne Food-chain

• Newbie
  • *
Re : Dans la joie et la bonne humeur...
« Réponse #4 le: 24 août 2010, 16:19:16 »
Depuis le début, je n'ai JAMAIS considérer Nanami comme une extenstion de Haruhi.fr, j'ai même trouvé cela complétement abusés que les admins d'haruhi.fr se voyait gratuitement octroyés le grade d'admin sur ce forum. Bref pour moi Haruhi.fr et Nanami sont clairement deux entités distinctes depuis le début (et de toute façon, je suis au courant de notre plan de conquête du monde et je peux vous assurer que cette histoire n'est qu'une grosse diversion :p ). J'aimerais donc qu'on m'explique comment certaine personne puisse faire ce lien et quasiment l'amalgame haruhi.fr = nanami (et inversement).

Alors pourquoi mettre en avant haruhi.fr sur Nanami?
Genre redirection et puis c'est marquer en bas du site...donc bon haruhi.fr et le brigade SOS sont bien présent ici, après si ca plait pas au gens c'est leur point vue.
Mais bon pour que vous défendiez axel à ce point alors que depuis hier il a arrêter de répondre pas peur de s'enfoncer en plus qu'il était entrain de faire ( donc vous vous enfoncer à sa place cool non?) c'est que vous l'aimer vraiment.

Hors ligne Ninjigen

• Admin Nanami
  • Jr. Member
Si on ne crache pas sur les projets des jvtards, c'est parce que quand ils tentent de lancer une radio tout le monde s'en fout et préfère écouter tsumugi

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
    • NiKi Ze Blog
ayumi = jvtard wwww.

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel
Non, il parait qu'il faut dissocier les deux Niki.

Hors ligne Food-chain

• Newbie
  • *
Ayumi=projet de roux surtout.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
Cool story Ninjigen, on en a rien à faire, là.

"Au fond le gros problème de cette histoire c'est pas le fait qu'Axel veuille délocaliser l'éditotaku, c'est plutot vos griefs contre la Brigade SOS."

...

Tu te rends compte qu'on en a strictement rien à foutre de la Brigade SOS, dans le débat, et que tu remets encore ça sur le tapis ? C'est limite si tu veux pas relancer la merde en postant ça.

Ensuite, si tu y tiens tellement, parlons de cette "erreur" de communication, et de la manière terriblement abrupt dont Axel s'est servit. Il ya un truc que vous oubliez, c'est que vous pensez jamais au point de vue extérieur. De chez vous, ça peut paraître bien, mais les autres ne pensent pas forcément pareil et ne vont pas toujours bien le prendre, exemple parfait, ce changement de nom.

Hors ligne Tabris

• Newbie
  • *
  • Fuwa Fuwa
    • Kochi Kochi
Tu te rends compte qu'on en a strictement rien à foutre de la Brigade SOS, dans le débat

Ouais enfin non, d'un côté y'avait le débat "on veut pas changer de nom parcequ'il y a une communauté autour", dont toi, Niki et co parlez principalement, puis de l'autre y'avait "la brigade SOS est une asso qui veut conquérir le monde", lancé par Naouak

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
    • NiKi Ze Blog
bon et si on oubliait de débat jvtard/harutard, moi je suis la en tant que membre d'#editotaku depuis 2 ans

Hors ligne Food-chain

• Newbie
  • *
Oui enfin Naouak est lillois donc pourquoi vous lisez ce qu'il écrit?
D'ailleurs pourquoi écouter les mec qui ont contre argumenter c'était des salle troll de merde?
Tabris il en a rien foutre de Naouak le petit Niki, lui justement il a pas parler de la brigade,  donc ton post sert a rien à part à remettre la brigade sur le tapis pour après faire l'emo genre , on attaque encore les haruistes, mais on a rien fait.

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
Ouais concentrons-nous sur ce qui est vraiment important.

<troll gratuit>Le fait que Ayumi soit à chier par exemple.</troll gratuit>
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ElKaizer

• Newbie
  • *
  • Nazidere
Tu te rends compte qu'on en a strictement rien à foutre de la Brigade SOS, dans le débat, et que tu remets encore ça sur le tapis ? C'est limite si tu veux pas relancer la merde en postant ça.

Ensuite, si tu y tiens tellement, parlons de cette "erreur" de communication, et de la manière terriblement abrupt dont Axel s'est servit. Il ya un truc que vous oubliez, c'est que vous pensez jamais au point de vue extérieur. De chez vous, ça peut paraître bien, mais les autres ne pensent pas forcément pareil et ne vont pas toujours bien le prendre, exemple parfait, ce changement de nom.

Dans ce cas là tu m'explique qu'est ce qu'un VOUS vient foutre ici ? Parce que de une, on connait très bien le point de vue extérieur (du moins pour la plupart) et de deux, c'est Axel qui a proposé la délocalisation (avec consultation de nyo je crois), je vois vraiment pas ce qu'un putain de VOUS viens foutre dans ta phrase. C'est censé etre quoi au juste si il ne s'agit pas de la Brigade ?