Auteur Sujet: Beta Publique ouverte  (Lu 2954 fois)

Hors ligne Nemotaku

• Newbie
  • *
  • The tribe has spoken
    • Nemotaku
Re : Beta Publique ouverte
« Réponse #15 le: 14 juin 2010, 22:54:17 »
Bon là normalement, je suis au même format que Néant Vert donc ça devrait être ok. Après je sais pas quand ni comment s'actualise le flux sur Nanami donc y a plus qu'à attendre. :)

UPDATE : Bon bah non ça ne fonctionne pas.  :'(
« Modifié: 15 juin 2010, 22:35:27 par Nemotaku »

Hors ligne Pso

• Newbie
  • *
« Réponse #16 le: 15 juin 2010, 22:37:09 »
J'avoue ne pas y connaitre grand chose en flux/rss et compagnie, donc je suis un peu paumé, qu'est-ce qu'il faut indiquer dans les cases des catégories de son blog, quand on est chez Over-blog (plate forme ô combien bancale, mais le mal est fait) ?
Le nom des catégories ? Une url ?

edit: tant qu'à faire, quelque soit la modification que je souhaite, quand je valide, j'obtiens ça:

Erreur avec une requête [/home/www/www.nanami.fr/core/class.sources.php (ligne 511), requête «UPDATE sources SET `nom`="Geek Hill Zone",`url_source`="http://marvinou.over-blog.com/rss-articles.xml",`url_site`="http://marvinou.over-blog.com/",`description`="Test",`correspondances_categories`="1»»»[japoniaiserie]\n5»»»\n4»»»\n3»»»\n2»»»" WHERE ID_SOURCE=12?»: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '?' at line 1]

Bon, ça varie selon la modif' mais le résultat est le même...
« Modifié: 15 juin 2010, 23:10:57 par Pso »

Hors ligne Ion_Negatif

• Newbie
  • *
  • Uguu~
    • Mon blog
« Réponse #17 le: 15 juin 2010, 22:49:50 »
Dans le format de date du flux, tu peux normalement regler ton fuseau horaire ou le décalage gmt. Sinon regarde dans quelle langue est ton flux, des fois que ça ajuste automatiquement (mais la aucune idée).

Perso j'ai calqué le miens sur celui de ffenril je crois, et ça marche.
   Membre du japanime jv.com et fier de l'être         Un blog en préparation.   

Hors ligne Nemotaku

• Newbie
  • *
  • The tribe has spoken
    • Nemotaku
Re : Re : Beta Publique ouverte
« Réponse #18 le: 15 juin 2010, 23:20:31 »
Dans le format de date du flux, tu peux normalement regler ton fuseau horaire ou le décalage gmt. Sinon regarde dans quelle langue est ton flux, des fois que ça ajuste automatiquement (mais la aucune idée).

Perso j'ai calqué le miens sur celui de ffenril je crois, et ça marche.

J'ai calqué le mien sur le tien du coup vu que t'es aussi en "fr" niveau langue.

On verra bien. Tiens par contre niveau suggestion, est ce que ce serait envisageable de pouvoir maj soit même son flux RSS sur l'aggrégateur ?  ;D

UPDATE:  ça ne fonctionne pas.   :'(
« Modifié: 15 juin 2010, 23:47:59 par Nemotaku »

Hors ligne Keul

• Administrator
  • Newbie
    • Keul.fr
« Réponse #19 le: 16 juin 2010, 09:21:58 »
Je m'occupe de tout ça ce weekend

Hors ligne Nataka

• Newbie
  • *
« Réponse #20 le: 16 juin 2010, 10:15:19 »
Nemotaku > T'as résolu ton problème de favicon ?

Personnellement, j'ai fait "Envoi manuel de favicon", puis il y a marqué que le changement a été pris en compte, mais en réalité ça ne change pas.
Elle est moche ma Terre là. :p
Problème mineur, mais si vous avez le temps, je ne suis pas contre un petit coup de main, Keul. :)

Hors ligne ppmax

• Newbie
  • *
    • Ma vie mon oeuvre :)
« Réponse #21 le: 16 juin 2010, 11:17:30 »
Un petite question suite à mon inscription récente: qu'est-ce qui se passe si dans mon billet, il y a des tags qui correspondent à diverses catégories? Le billet est classé arbitrairement?

Sinon c'est du bon boulot, comme cité plus haut, un petit layout orienté manga et tout roule!

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #22 le: 16 juin 2010, 12:44:28 »
Normalement il est classé dans toutes les catégories qu'il faut, mais il n'apparaît qu'une fois.

Keul confirmera/infirmera ça.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Keul

• Administrator
  • Newbie
    • Keul.fr
« Réponse #23 le: 16 juin 2010, 12:57:10 »
Elle est moche ma Terre là. :p
Problème mineur, mais si vous avez le temps, je ne suis pas contre un petit coup de main, Keul. :)
Les favicon sont de taille 16px x 16px, le tien est en 32 x 32 et a été redimensionné.
Essaye de le redimensionner avec un logiciel en tentant divers algo pour avoir une meilleur qualitée (sous gimp, tu peux utiliser une interpolation cubique ou sinc (lanczos3))

Je confirme

Hors ligne Nataka

• Newbie
  • *
« Réponse #24 le: 16 juin 2010, 14:26:54 »
Les favicon sont de taille 16px x 16px, le tien est en 32 x 32 et a été redimensionné.
Essaye de le redimensionner avec un logiciel en tentant divers algo pour avoir une meilleur qualitée (sous gimp, tu peux utiliser une interpolation cubique ou sinc (lanczos3))

Désolé, je crois m'être mal exprimé. En fait, l'image de la Terre, c'est mon ancien favicon. Et je souhaite le remplacer par un tout nouveau : http://img229.imageshack.us/img229/4938/his.png (le Hi de Hidamari Sketch). Cette image est bien en 16 x 16.
Lorsque j'envoie manuellement ce nouveau favicon, c'est écrit "Blog modifié" mais c'est toujours mon ancienne image de Terre qui apparaît.
« Modifié: 16 juin 2010, 14:38:17 par Nataka »

Hors ligne ppmax

• Newbie
  • *
    • Ma vie mon oeuvre :)
« Réponse #25 le: 16 juin 2010, 15:59:43 »
Normalement il est classé dans toutes les catégories qu'il faut, mais il n'apparaît qu'une fois.

Ok nickel :)

Hors ligne Nemotaku

• Newbie
  • *
  • The tribe has spoken
    • Nemotaku
« Réponse #26 le: 16 juin 2010, 16:58:03 »

Désolé, je crois m'être mal exprimé. En fait, l'image de la Terre, c'est mon ancien favicon. Et je souhaite le remplacer par un tout nouveau : http://img229.imageshack.us/img229/4938/his.png (le Hi de Hidamari Sketch). Cette image est bien en 16 x 16.
Lorsque j'envoie manuellement ce nouveau favicon, c'est écrit "Blog modifié" mais c'est toujours mon ancienne image de Terre qui apparaît.

Question con : T'as tenté de vider ton cache ?

Hors ligne Ileca

• Newbie
  • *
« Réponse #27 le: 18 juin 2010, 18:14:31 »
Bon, on me dit de catégoriser mes tags mais ils ont disparu.
Résumé : j'inscris mon blog, je mets l'url et la description, il y les tags mais je me dis que ferai ça plus tard. Sauf qu'en revenant éditer le tout, il n'y a plus rien. Aucune idée de comment les faire réapparaître.

Mon blog, c'est nnuuu~~~

Hors ligne Lux

• Newbie
  • *
  • Peu importe où tu vas, tout le monde est relié
    • Horizon Désarmant
« Réponse #28 le: 18 juin 2010, 18:17:58 »
Tu veux dire qu'il n'y a plus le champ pour les indiquer ?
"Editer", non ?

Hors ligne Ileca

• Newbie
  • *
« Réponse #29 le: 18 juin 2010, 18:25:02 »
Oui oui, je fais "éditer" mais le champ où il y avait tous mes mots clefs n'est plus là. La preuve est que lorsque je clique sur les +, il n'y a rien à rajouter.