Nana et Mi sont enfin finies !

Pour ceux qui n'ont pas suivi (les informations n'ont jamais forcément été mises au clair) :
- Nana-chan est reporter/journaliste, à l'image des rédacteurs de blogs, avec un carnet à la main.
- Mi-chan est lectrice, avec un livre à la main.
Le but de la séparation de Nanami en deux personnages était surtout d'englober deux extrèmes pour satisfaire un maximum de monde.
En particulier en matière de fille 2D...A cela s'ajoute quelques symboles en fond (ciel/escalier/flèche) auxquels il ne sera pas difficile de donner un sens. Pour moi, l'idée dans laquelle j'ai ajouté les éléments sur le coup :
- Le coté un peu "flottant/désordre" retranscrit l'idée du virtuel.
- La flèche (qui pourra être utilisé comme "petit symbole simple" en plus, pour faire parti de la composition du favicon par exemple) représente le "lien vers", vers les différents blogs en l'occurrence.
- L'escalier, c'est un peu vague, un pied-à-terre donc une évocation du réel, puisqu'après tout ce sont de vrais gens qui écrivent, ou encore une évocation du niveau ni professionnel ni débutant mais amateur, ou que sais-je.
Après, de base, c'est aussi parce qu'il fallait remplir de l'espace et faire joli, je vous le cacherais pas, mais j'ai pas mis trop n'importe quoi non plus.
n'ayant pas photoshop jusqu'à une semaine, je vous laisse mettre ici vos critiques diverses, vos remarques, et si besoin est je retoucherai d'ici un mois. Néanmoins, je n'effectuerai pas de retouche majeur, sur le design des personnages ou leur position, sachant que j'ai montré à plusieurs reprise mes croquis et mon travail final à plusieurs étapes à divers endroits (irc, twitter).
Note : Oeil droit Mi/Escalier