Auteur Sujet: Trois bonnes raisons de passer à Worldnet  (Lu 1218 fois)

Hors ligne Caziro

• Newbie
  • *
Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« le: 28 octobre 2010, 00:15:49 »
Bonsoir mes amis.
J'ouvre ce topic afin de vous proposer une alternative à la dominance Haruhiist de la Brigade SOS sur notre belle communauté.
Cette alternative se nomme Worldnet. La plupart d'entre vous connaissent bien ce service pour l'avoir utilisé avant qu'on vous for que nanami soit créé.
Les failles du système Nanamiste ont déjà été trouvées : Dans "une communauté" regroupant plusieurs groupes différents, qui eux-mêmes regroupent des personnes très différentes il est contre-productif de laisser une communauté - à tendance extrémiste - au-dessus des autres, surtout quand son président est si instable.
Ainsi, je vous propose, à toutes et à tous, editotakistes, thalistes et même vous, nos chers Haruhiistes, par élan de solidarité. Cette épreuve et cette lutte contre la supériorité d'une partie d'entre nous. Luttons mes amis, pour une blogosphère où nous serons tous égaux et nous pourrons débattre en toute liberté.
Ainsi, je vous propose d'établir une liste de raisons de nous exiler sur Worldnet, j'en mets trois par défaut, libre à vous de l'agrandir.
1) Eviter la domination d'un groupe et d'une personne instable sur l'ensemble de la "blogosphère". Sans maîtres, il n'y a pas d'esclaves (et pas de redirections vers #nanami ;) )
2) Bénéficier d'un service correct et stable qui nous ne fera pas faux-bond.
3) Profiter de ce serveur étranger pour élargir nos horizons et trainer sur d'autres chans pour une expérience plurilinguistique !

Voilà, libre à vous de continuer cette liste et de nous rejoindre, d'ors et déjà sur irc.worldnet.net où les chans principaux de Nanami existent déjà (#editotaku, #legendmoon, #haruhi, #japanim et #nanami (non, je rigole, j'ai dit "principaux")).

A très bientôt sur Worldnet !
« Modifié: 28 octobre 2010, 00:19:24 par Caziro »

Hors ligne Tetho

• Newbie
  • *
Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #1 le: 28 octobre 2010, 00:24:31 »
Protip : Quand tu défies quelqu'un, évites de le faire sur ses terres.

Sur ce :

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #3 le: 28 octobre 2010, 00:35:53 »
*yawn*

Ce discours change tellement de celui que tu m'as tenu en privé sur Facebook, c'est très drôle.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne Setsunael

• Newbie
  • *
« Réponse #4 le: 28 octobre 2010, 00:36:16 »

(sauf les jvtards.)

Hors ligne Caziro

• Newbie
  • *
Re : Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #5 le: 28 octobre 2010, 00:40:49 »
*yawn*

Ce discours change tellement de celui que tu m'as tenu en privé sur Facebook, c'est très drôle.

Bah je me suis dit qu'il fallait arrêter ces conneries et passer au gros oeuvre.

Je t'encourage à faire une liste de bonnes raisons de rester sur Nanami, on pourra jouer à kikalaplusgrosse ;)

EDIT : Pour les retardataires/gens qui ne sont pas sur nanami/editotaku
[spoil] Salut, c'est Caziro. NE SUPPRIME PAS CE MESSAGE S'IL TE PLAÎT

Voilà, je voudrais te dire que tout ce qui s'est produit n'est en fait qu'un plan de Zettai pour couler ma crédibilité. Je n'ai absolument aucun grief à ton égard et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi comme à un ami.
Je ne disais rien quand je me suis fais bannir de #haruhi pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire d'histoires, mais là, si je suis banni du réseau Nanami, je vais être vraiment seul et me sentir isolé du monde merveilleuxSalut, c'est Caziro. NE SUPPRIME PAS CE MESSAGE S'IL TE PLAÎT

Voilà, je voudrais te dire que tout ce qui s'est produit n'est en fait qu'un plan de Zettai pour couler ma crédibilité. Je n'ai absolument aucun grief à ton égard et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi comme à un ami.
Je ne disais rien quand je me suis fais bannir de #haruhi pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire d'histoires, mais là, si je suis banni du réseau Nanami, je vais être vraiment seul et me sentir isolé du monde de la blogosphère. J'envisage d'ailleurs de devenir membre de la Brigade SOS afin d'élargir au mieux mon cercle d'amis ayant la même passion que moi.

En te souhaitant plein de bonheur.
Un otaku désespéré.
Caziro. de la blogosphère. J'envisage d'ailleurs de devenir membre de la Brigade SOS afin d'élargir au mieux mon cercle d'amis ayant la même passion que moi.

En te souhaitant plein de bonheur.
Un otaku désespéré.
Caziro. [/spoil]
Qui était en fait un message humoristique, le genre de trucs où tu te dis "c'est trop gros, non, ça ne passera pas".Et ben en fait, si.

RE EDIT : Ce forum est tellement utilisé qu'on s'est pas rendu compte qu'il n'y avait pas de balise de spoil ?
« Modifié: 28 octobre 2010, 00:57:34 par Caziro »

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #6 le: 28 octobre 2010, 00:44:40 »
Attends. Axel.

Tu as pris le MP de Caziro au sérieux ? C'est une blague ? Elle est où la caméra cachée ?

* ZettaiRyouiki sodoculte son coussin Pikachu pour calmer sa crise de rire

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #7 le: 28 octobre 2010, 00:54:53 »
Rien dans ma phrase n'indique que j'ai pris ça au sérieux. Tu vois les choses qui t'arrangent Zettai.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne Tabris

• Newbie
  • *
  • Fuwa Fuwa
    • Kochi Kochi
« Réponse #8 le: 28 octobre 2010, 00:56:32 »
DERP ?

Hors ligne Caziro

• Newbie
  • *
Re : Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #9 le: 28 octobre 2010, 01:05:30 »
Rien dans ma phrase n'indique que j'ai pris ça au sérieux. Tu vois les choses qui t'arrangent Zettai.

D'où l'intérêt de tout avoir ;)

<@AxelTerizaki> le plus fun
<@AxelTerizaki> c'est qu'il est venu pleurer sur facebook
<@AxelTerizaki> en privé
[...]
<cdt> il se fout de ta gueule.
<@AxelTerizaki> J'en ai bien l'impression.
« Modifié: 28 octobre 2010, 01:07:38 par Caziro »

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #10 le: 28 octobre 2010, 01:08:19 »

Et ta soeur, aussi. Esquive complètement foiré, ça marche pas avec moi.

En même temps, j'avoue, on est les pires ordures. On a 'ramené un bot de quizz sur le channel avant de le spammer". Ouais. Le chan était tellement mort que quelqu'un de chez nous s'est dit que mettre un quizz pour un peu plus d'ambiance serait cool, mais on a floodé, ok, admettons.

Ah, mais surtout, on a "trollé comme des merdes". Aaaah oui, le magnifique terme qui donne du poids à la défense. Par pitié, coupe toi les mains et la langue, attache toi, je sais pas, fais quelque chose, mais arrête d'employer ce mot SANS CONNAITRE SA PUTAIN DE DEFINITION, juste stop, quand on trouve rien à dire, on a l'élégance de se taire.

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #11 le: 28 octobre 2010, 01:24:17 »
J'ai cassé ton jouet alors tu es enervé? Pauvre petit.

De l'avis de beaucoup d'utilisateurs du channel #editotaku vous êtes nuisibles, donc posez-vous la question : pourquoi pensent-ils ça ?

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #12 le: 28 octobre 2010, 01:34:35 »
Énervé, euh ouais, si ça peut te réjouir.

Et tu peux m'expliquer pourquoi tu dérives sur le soutien aveugle que t'accorde ces gens ? Non car je vois pas du tout le rapport, à moins peut être que ce ne soit une nouvelle esquive/fuite/je-te-reproche-des-trucs-mais-je-sais-pas-quoi-répondre-donc-je-dis-de-la-merde/osert some shit here...

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #13 le: 28 octobre 2010, 01:39:58 »
Bon écoute, c'est pourtant pas très compliqué.

Ca fait 2 mois qu'on vous prévient à maintes reprises que vous êtes chiants, à flooder, faire des invasions, gêner les gens, raconter de la merde, et plus généralement faire chier le monde.

On vous a banni de channels temporairement, des forums Haruhi.fr où vous vous amusiez à faire des multi-comptes.

Là ce soir vous recommencez, je te préviens en MP, tu recommences quand même sans tenir compte de mon avertissement :  la réponse est donc un ban temporaire du réseau.

Ne viens pas me dire que vous l'avez pas mérité après tant d'avertissements et grandissez un peu, vous êtes pas sur Jeuxvideo.com que ça soit sur le forum japanim' ou 15-18 ou que sais-je encore.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #14 le: 28 octobre 2010, 01:47:59 »
Ca fait 2 mois qu'on vous prévient à maintes reprises que vous êtes chiants, à flooder, faire des invasions, gêner les gens, raconter de la merde, et plus généralement faire chier le monde.

J'aimerai des exemples pour chaque chose que tu dis, histoire de voir si tu cernes bien ce que tu racontes. Et faire des invasions, trois pelés se connectent en même temps à l'édito, omégé invasion on va tous mourir.

On vous a banni de channels temporairement, des forums Haruhi.fr où vous vous amusiez à faire des multi-comptes.

Ah, ouais, quand même. Là, pour raconter une débilité pareille, tu dois être très venir d'une autre dimension, je vois pas une autre cause.

Là ce soir vous recommencez, je te préviens en MP, tu recommences quand même sans tenir compte de mon avertissement :  la réponse est donc un ban temporaire du réseau.

Ouais, tu me donnes l'avertissement (pourquoi à moi d'ailleurs, j'en sais rien, mais passons sinon je vais encore avoir le droit à une raison pourrave), je me reconnecte à l'édito pour dire "Bon bref, on arrête, on se calme un peu" après avoir vu le killban de Caziro, et juste après j'en mange un aussi, va savoir pourquoi, et à ma connaissance l'avertissement, aussi lolesque soit-il, ne m'interdisait pas d'aller sur #editotaku, à ce que je sache.

Ne viens pas me dire que vous l'avez pas mérité après tant d'avertissements et grandissez un peu, vous êtes pas sur Jeuxvideo.com que ça soit sur le forum japanim' ou 15-18 ou que sais-je encore.

Excuse-moi, j'avais oublié qu'en me connectant à Nanami, c'était pour être entouré de gens matures parlant de choses matures, car ayant précédemment regardé des choses matures. J'avais omis ce détail.

Ptdr.
« Modifié: 28 octobre 2010, 01:57:31 par ZettaiRyouiki »