*yawn*
Ce discours change tellement de celui que tu m'as tenu en privé sur Facebook, c'est très drôle.
Bah je me suis dit qu'il fallait arrêter ces conneries et passer au gros oeuvre.
Je t'encourage à faire une liste de bonnes raisons de rester sur Nanami, on pourra jouer à kikalaplusgrosse

EDIT : Pour les retardataires/gens qui ne sont pas sur nanami/editotaku
[spoil] Salut, c'est Caziro. NE SUPPRIME PAS CE MESSAGE S'IL TE PLAÎT
Voilà, je voudrais te dire que tout ce qui s'est produit n'est en fait qu'un plan de Zettai pour couler ma crédibilité. Je n'ai absolument aucun grief à ton égard et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi comme à un ami.
Je ne disais rien quand je me suis fais bannir de #haruhi pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire d'histoires, mais là, si je suis banni du réseau Nanami, je vais être vraiment seul et me sentir isolé du monde merveilleuxSalut, c'est Caziro. NE SUPPRIME PAS CE MESSAGE S'IL TE PLAÎT
Voilà, je voudrais te dire que tout ce qui s'est produit n'est en fait qu'un plan de Zettai pour couler ma crédibilité. Je n'ai absolument aucun grief à ton égard et j'aimerai vraiment pouvoir discuter avec toi comme à un ami.
Je ne disais rien quand je me suis fais bannir de #haruhi pour la simple et bonne raison que je ne voulais pas faire d'histoires, mais là, si je suis banni du réseau Nanami, je vais être vraiment seul et me sentir isolé du monde de la blogosphère. J'envisage d'ailleurs de devenir membre de la Brigade SOS afin d'élargir au mieux mon cercle d'amis ayant la même passion que moi.
En te souhaitant plein de bonheur.
Un otaku désespéré.
Caziro. de la blogosphère. J'envisage d'ailleurs de devenir membre de la Brigade SOS afin d'élargir au mieux mon cercle d'amis ayant la même passion que moi.
En te souhaitant plein de bonheur.
Un otaku désespéré.
Caziro. [/spoil]
Qui était en fait un message humoristique, le genre de trucs où tu te dis "c'est trop gros, non, ça ne passera pas".Et ben en fait, si.
RE EDIT : Ce forum est tellement utilisé qu'on s'est pas rendu compte qu'il n'y avait pas de balise de spoil ?