Putain, waah, tu viens de découvrir que ce pseudo, c'était moi, incroyable, magnifique, superbe, ça avance à quoi ? Le néant. Tout comme ta réponse à mon post précédent. Prévisible, mais tout de même.
En fait là, je trouve ta réponse toute aussi risible que celle d'Axel (non non, je ne dis pas ça pour le défendre, je t'assure.), oui on vient de voir que ce pseudo et Zettai, c'était la même personne... Mais euh, vu tes messages, ta volonté, c'était quoi au juste ? T'amuser en te foutant de la gueule des mecs du chan ? Faire une croisade "anti nanami" ?
Enfin, c'est cool de faire ça, mais je comprend toujours pas pourquoi vous vous étonnez qu'on ne vous laisse pas faire vos conneries tranquilles ? Oh, et sinon -je parle de ce que je connais-, vous dites qu'Axel c'est un dictateur, tout ça... Mais à part sur #haruhi et haruhi.fr, où est ce qu'il vous a bannis ? Est-ce qu'il vous a bannis du serveur entier ? Il vous refuse l'accès à ce forum (mort, certes) ?
Il n'a agi qu'aux endroits qui lui appartiennent réellement, et encore, je le trouve soft quelquefois (il n'a agi comme ça qu'avec vous

, moi ça ferait bien longtemps que j'en aurais banni d'autres (qu'on vienne pas me sortir que je suis bon à bannir aussi, je trouverai ça puéril.).
En gros, c'est bien de mettre toute la faute sur Axel mais faut voir aussi votre belle poutre dans l'œil.
Il a fait des conneries, ouais, mais je vois pas en quoi ça justifie votre vomi verbal à son encontre.
Sur ce, j'espère qu'on va pas croire que je suis un Haruhiiste à la solde de son grand manitou, je risque de mourir de rire sinon.