Auteur Sujet: Trois bonnes raisons de passer à Worldnet  (Lu 1218 fois)

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #15 le: 28 octobre 2010, 02:03:37 »
Arrête de te foutre de ma gueule.

[22:03:55] <Starpower> wow jarrive a peine ca ban 8 jours
[22:04:04] <Starpower> il a fait quoi ?
[22:04:25] Starpower est Starpower!55aa12a4@Nanami-973C0555.mibbit.com
[22:04:25] Starpower au nom réel : 85-170-18-164.rev.numericable.fr
[22:04:25] Starpower à l'info : is using modes +iwx
[22:04:25] Starpower est sur : #editotaku, #haruhi
[22:04:25] Starpower est sur le serveur : illyasviel.nanami.fr - Illyasviel NANAMI IRC Server
[22:04:25] starpower au WHOIS venant de twilight.nanami.fr
...
[22:06:35] Zettai est Zettai!chatzilla@Nanami-F0748115.rev.numericable.fr
[22:06:35] is connecting from *@85-170-18-164.rev.numericable.fr 85.170.18.164
[22:06:35] Zettai au nom réel : OH DESIRE §
[22:06:35] Zettai à l'info : is using modes +iwx
[22:06:35] Zettai est sur : #editotaku, #japanim, #umineko, #ayumi
[22:06:35] Zettai est sur le serveur : twilight.nanami.fr - Twilight NANAMI IRC Server
[22:06:35] Zettai au temps d'inactivité : 0d 0h 0m 1s
[22:06:35] Zettai s'est connecté le : mer. 27. oct. 12:00:36 2010
[22:06:35] zettai au WHOIS venant de twilight.nanami.fr

Alors...

Se faire passer pour un mec "qui vient d'arriver" alors que c'était visiblement toi, tu trouves que c'est pas te foutre de la gueule du monde? Nous si. Si tu n'es pas d'accord, casse-toi, j'en ai assez de te mettre le nez dans ta propre merde sachant que tu fais ton innocent chaque fois qu'on te reproche un truc. Donc va emmerder d'autres personnes.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !
Meido-Rando - Le pays des Meido.
Blind Spot - Une malvoyante à Tokyo

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #16 le: 28 octobre 2010, 02:10:21 »
Putain, waah, tu viens de découvrir que ce pseudo, c'était moi, incroyable, magnifique, superbe, ça avance à quoi ? Le néant. Tout comme ta réponse à mon post précédent. Prévisible, mais tout de même.

Hors ligne Caziro

• Newbie
  • *
Re : Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #17 le: 28 octobre 2010, 02:11:34 »
Bon écoute, c'est pourtant pas très compliqué.

Ca fait 2 mois qu'on vous prévient à maintes reprises que vous êtes chiants, à flooder, faire des invasions, gêner les gens, raconter de la merde, et plus généralement faire chier le monde.

On vous a banni de channels temporairement, des forums Haruhi.fr où vous vous amusiez à faire des multi-comptes.

Là ce soir vous recommencez, je te préviens en MP, tu recommences quand même sans tenir compte de mon avertissement :  la réponse est donc un ban temporaire du réseau.

Ne viens pas me dire que vous l'avez pas mérité après tant d'avertissements et grandissez un peu, vous êtes pas sur Jeuxvideo.com que ça soit sur le forum japanim' ou 15-18 ou que sais-je encore.
Je crois que je ne comprends pas tout ton message, que signifie "faire une invasion" ? "raconter de la merde" (ah, si c'était un motif de ban, je ne pense pas qu'il resterait grand monde sur le serveur ww) ? Et si "faire chier le monde" c'est faire une ou deux petites blagues sur l'addiction de certains aux produits Apple, il va peut être falloir faire péter les anti-dépresseurs.

Sinon, je n'étais pas au courant pour les multi-comptes oO Je cherche d'ailleurs toujours la raison du ban de Haruhi.fr (et on ne parlait pas de Nanami ? Ah, oui, j'oubliais, c'est la même chose, mais pas très)

Et pour ce soir, je cherche encore qui a commencé quoi en faisant quoi.

Bref, on voit comme n'importe qui peut raconter n'importe quoi (comme dirait le grand philosophe Rémy Gaillard... ou presque w) et qu'à coup de non-argument, de non-exemple et de fausses vérités, sans compter les petites façons de rabaisser à la "on n'est pas sur jeuxvideo.com", il est très facile de faire croire ce qu'on veut aux gens, même en le faisant n'importe comment. (Tomino est associé à la brigade ??) et que pour éviter ça, le mieux est de se faire gouverner par des illustres inconnus qui n'en auront rien à faire de nous, et vice versa.

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #18 le: 28 octobre 2010, 02:19:17 »
Je perds mon temps avec vous, allez voir ailleurs, c'est tout ce que je vous demande.
Mahoro est ma waifu, Haruhi ma déesse, et la Brigade SOS Francophone ma fierté !

Hors ligne ricou

• Newbie
  • *
Re : Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #19 le: 28 octobre 2010, 14:41:49 »
Putain, waah, tu viens de découvrir que ce pseudo, c'était moi, incroyable, magnifique, superbe, ça avance à quoi ? Le néant. Tout comme ta réponse à mon post précédent. Prévisible, mais tout de même.

En fait là, je trouve ta réponse toute aussi risible que celle d'Axel (non non, je ne dis pas ça pour le défendre, je t'assure.), oui on vient de voir que ce pseudo et Zettai, c'était la même personne... Mais euh, vu tes messages, ta volonté, c'était quoi au juste ? T'amuser en te foutant de la gueule des mecs du chan ? Faire une croisade "anti nanami" ?

Enfin, c'est cool de faire ça, mais je comprend toujours pas pourquoi vous vous étonnez qu'on ne vous laisse pas faire vos conneries tranquilles ? Oh, et sinon -je parle de ce que je connais-, vous dites qu'Axel c'est un dictateur, tout ça... Mais à part sur #haruhi et haruhi.fr, où est ce qu'il vous a bannis ? Est-ce qu'il vous a bannis du serveur entier ? Il vous refuse l'accès à ce forum (mort, certes) ?

Il n'a agi qu'aux endroits qui lui appartiennent réellement, et encore, je le trouve soft quelquefois (il n'a agi comme ça qu'avec vous :)), moi ça ferait bien longtemps que j'en aurais banni d'autres (qu'on vienne pas me sortir que je suis bon à bannir aussi, je trouverai ça puéril.).

En gros, c'est bien de mettre toute la faute sur Axel  mais faut voir aussi votre belle poutre dans l'œil.
Il a fait des conneries, ouais, mais je vois pas en quoi ça justifie votre vomi verbal à son encontre.

Sur ce, j'espère qu'on va pas croire que je suis un Haruhiiste à la solde de son grand manitou, je risque de mourir de rire sinon.

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel
Re : Re : Re : Trois bonnes raisons de passer à Worldnet
« Réponse #20 le: 28 octobre 2010, 15:11:36 »
moi ça ferait bien longtemps que j'en aurais banni d'autres

On veut des noms.

Sans rapport avec vos querelles sinon, je suis curieux de savoir pourquoi Goh s'est fait bannir 8 jours lui aussi tiens. Enfin je m'en étonne mais le principal intéressé aussi.  :o

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #21 le: 28 octobre 2010, 15:17:38 »
Ce qui me fait triper, c'est que vous pensez, toi et Axel, que j'ai utilisé le pseudo Starpower uniquement pour me co à #editotaku, ce qui n'est pas du tout le cas, vu que j'étais sur #haruhi avec depuis presque 1h30 avant le killban, y'a aucun mystère dans ce pseudo, et si Axel est pas foutu de remarquer que quand j'arrive sur edito avec en disant "Ouh là là ça ban 8 jours" c'était du pur sarcasme, je peux rien y faire, et c'est pas mon problème.

Et ce qui me fait rire, c'est que tu es le seul à parler de croisade anti-nanami (dont je n'ai strictement rien à branler au passage, hein) et de "Axel dictateur", c'est marrant hein, qu'on est pas besoin d'en parler pour que ça apparaisse dans la discussion. Je me fous des conneries monstre que peut faire et qu'a fait Axel, c'est pas le problème et je vois pas ce que ça vient foutre là, faudrait peut-être se réveiller et connaitre le contexte avec de poster quelque chose.

Et sérieux,

Sur ce, j'espère qu'on va pas croire que je suis un Haruhiiste à la solde de son grand manitou, je risque de mourir de rire sinon.

Assume un peu les choses que tu dis, ça fera peut être moins pitié que de voir le toutou accourir à la jambe de son maître, car encore une fois, je vois pas ce que tu viens faire dans cette histoire.

PS : Comme le suggère un de mes précédents posts, je connais toujours pas mon motif de killban, juste après m'être co avec Zettai comme pseudo www.

« Modifié: 28 octobre 2010, 19:36:01 par ZettaiRyouiki »

Hors ligne ricou

• Newbie
  • *
« Réponse #22 le: 28 octobre 2010, 15:28:07 »
Je comprend mieux pourquoi on parle de mauvaise foi... ^^"

Ce qui me fait triper, c'est que vous pensez, toi et Axel, que j'ai utilisé le pseudo Starpower uniquement pour me co à #editotaku, ce qui n'est pas du tout le cas, vu que j'étais sur #haruhi avec depuis presque 1h30 avant le killban, y'a aucun mystère dans ce pseudo, et si Axel est pas foutu de remarquer que quand j'arrive sur edito avec en disant "Ouh là là ça ban 8 jours" c'était du pur sarcasme, je peux rien y faire, et c'est pas mon problème.

J'ai pas parlé d'editotaku  :o

Et ce qui me fait rire, c'est que tu es le seul à parler de croisade anti-nanami

Je te rappelle le sujet de base (tu sais, celui que Caziro a fait au début, celui qui comporte un titre aussi, et qui indique de quoi on parle.)
Je te rappelle aussi une des phrases :

1) Eviter la domination d'un groupe et d'une personne instable sur l'ensemble de la "blogosphère". Sans maîtres, il n'y a pas d'esclaves (et pas de redirections vers #nanami ;) )

Ah non, y a pas d'attaques contre Axel, ni contre la Brigade SOS, pas du tout, surtout quand on sait que vous aimez répéter que "c'est un projet de la Brigade, mais c'est pas la Brigade ? On nous prend pour des cons ?". Non non, vraiment, y a pas du tout d'attaque.
Non, je sais que je ne suis pas très intelligent, mais là, franchement, faut ptet pas pousser le bouchon.

Assume un peu les choses que tu dis, ça fera peut être moins pitié que de voir le toutou accourir à la jambe de son maître, car encore une fois, je viens pas ce que tu viens faire dans cette histoire.

Désolé, c'est ce qu'on appelle donner son avis, mais bon, tu dois connaitre. Et je suis désolé, ce n'est pas aussi simpliste que : 'Défendre Axel, c'est être un toutou" et "Etre contre Axel, c'est donner son avis".
Mais bon, je vais pas dire que c'est du troll, parait que c'est trop simple :)

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #23 le: 28 octobre 2010, 15:31:13 »
Si tu vois même pas que ça fait 2 mois que on vous dit régulièrement d'arrêter de faire des conneries, je te le redis hier en plus en PV, je te préviens quoi, et hop, tu te connectes sous un autre user pour faire du "sarcasme" ?

Et tu trouves que c'est étrange que je m'énerve?

T'as trop tiré sur la corde. T'as voulu jouer, tu as perdu, pour 8 jours.

Et si dans 8 jours je vous revois faire les cons ça sera 15 jours cette fois.

Quant à Goh il s'est aussi amusé à faire du sarcasme à la con en se connectant sous un autre pseudo (en croyant que ça ne se verrait pas) et en faisant style "oh je vais voir des artworks sur le net et j'en ai trouvé de vraiment hideux sur ce site : " avec l'adresse de Blind Spot derrière.

Alors vous êtes trop mignons hein, mais j'en ai ras le cul de vous voir jouer les innocents chaque fois que vous vous prenez une claque. Le fait qu'il vienne sur l'edito dire ce genre de trucs relève de la provocation.

Donc cessez de faire vos pleureuses, vous êtes juste des lâches qui vous cachez derrière la relative anonymité d'internet pour vous moquer des gens et faire les cons. Je suis sûr qu'en IRL vous êtes des gens tout à fait bien pour la simple et bonne raison que si vous vous permettiez de me faire chier comme vous le faites ici, dans la vraie vie, je vous aurais déjà lmis un point dans la gueule et je doute que ça te fasse plaisir.

Donc fermez-là, vous avez tort.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #24 le: 28 octobre 2010, 15:46:40 »
J'ai pas parlé d'editotaku  :o

Sauf que j'en parle, donc si tu t'adresses à moi, essaye de faire comme si. Et j'ai pas évoqué ce que Caziro avait dit, le reste de ton post ne m'intéresse donc nullement.

Et je m'étais connecté avec Starpower sur #editotaku avant mon avertissement, autant le préciser, mais je m'en fous car il y aura toujours une bonne excuse donc j'abandonne un peu sur ce point-là.

T'as trop tiré sur la corde. T'as voulu jouer, tu as perdu

J'en connais un qui va mourir de rire en lisant ça.

Pour ce qui est de Goh, sarcasme ou pas, provocation ou pas, même si ça te plait pas, il peut dire ce qu'il veut, à moins que dans une charte quelconque il y soit écrit que l'on ne peut aller à l'encontre de ce qu'aime les administrateurs, je doute que ce soit le cas, et si tu veux le mettre en oeuvre, à ta guise, c'est pas moi qui y perdra.

Et sache pour ta gouverne que nous sommes parmi les seuls sur les réseaux IRC qui restons comme nous sommes, internet comme IRL, le cas de quasi-personne, ce que je trouve ridicule au plus au point, certains se reconnaitront peut être mais là n'est pas le sujet.

Je serai ravi de te faire un coucou à la CJE, ce week-end.

"Donc fermez-là, vous avez tort."

http://neoshinka.files.wordpress.com/2007/10/kaiser400.jpg
« Modifié: 28 octobre 2010, 19:35:14 par ZettaiRyouiki »

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #25 le: 28 octobre 2010, 15:58:59 »
Non honnêtement Zettai, ne me prends pas pour un con.

Le mec, Goh, je le connais ni d'eve ni d'adam, ok?
Je vous ban toi et caziro pour vos conneries, et lui s'amènes 10 minutes plus tard comme une fleur pour me troller de la sorte avec un "ce que tu fais c'est de la merde", tu penses sincèrement que je vais rien dire?

"Il l'a cherché, il l'a eu, un grand coup dans son cul." MC Warriors.

Hors ligne ZettaiRyouiki

• Newbie
  • *
    • Zettai for the Win
« Réponse #26 le: 28 octobre 2010, 16:02:32 »
Tu peux le kick, mais le killban 8 jours pour ça, ça fait limite, m'enfin, ensuite c'est pas mon problème, il fait ce qu'il veut.

Hors ligne Vanadis

• Newbie
  • *
  • Texte personnel
« Réponse #27 le: 28 octobre 2010, 16:18:22 »
Je viens de percuter que tu avais oublié de gline XIII.

Hors ligne AxelTerizaki

• God of Maids
  • Administrator
  • Full Member
    • Meido Rando
« Réponse #28 le: 28 octobre 2010, 16:20:02 »
C'est beau la dénonciation.

Hors ligne NiKi

• Jr. Member
  • **
  • NiKi Basara, NiKi L'harçonne [...] NiKi Komori
    • NiKi Ze Blog
« Réponse #29 le: 28 octobre 2010, 16:21:37 »
ahahahahaha putain quelle bande de rageux

ahahahahaha

ah putain je ris